Cyber-discrimination

Fermé
Frannyfran46 -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, A propos de Netiquette,gonflé le mec"modo":carrément il a "fermé le sujet"?Faut dire qu'il devait se sentir gêné,j'avais prévu sa réaction:trop facile de "fermer le sujet" qui vous embarrasse et vous incrimine! Et c'est pourtant un problème grave et récurrent,bravo modo pour ton boulot! tout ce qui te gêne,tu l'élimines en"fermant le sujet":comme c'est pratique!Alors,tu vas sûrement me "fermer",moi aussi?



A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
t'as pas fini un peu...
si tu cherchais à comprendre pourquoi on agis comme ça au lieu de pleurer
le message ne nous embarrasse pas... il est inutile.
tu es sur un forum d'aide informatique, dans la section d'aide a la création de site internet
ton message n'est ni une question d'ordre informatique, et n'as pas trait à la création de site web
si tu veux y aller de ta complainte, il existe une section appelée café noir qui est réservé aux pleureurs.
mais cette section est réserve aux membres, il faut pour cela s'inscrire sur ce site (le lien que t'a donné le modérateur contiens un lien qui explique comment s'inscrire

ps : notre comportement n'a rien a voir avec ton handicap... justement, étant sur le net, ton handicap est complètement ignoré, et tu es la seule personne à savoir que tu es handicapé.
donc en disant que tu es handicapé, et en demandant des traitements spéciaux, c'est toi qui demande de la discrimination.
Stop failing the turing test !
2
Profil bloqué
 
c'est quoi le problème???
-1
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105
 
Re-bonjour

Je crois que tout est dit, que l'on a fait le tour du problème..
Je peux re-fermer..

-1