Extension de pages WEB avec web créator
cooltube
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cooltube Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cooltube Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de créer un site avec web creator 5 pro.
Tout fonctionne, mais quand on lit les analyses google, les liens internes provoquent une erreur d'exploration car google cherche des pages .html alors que WC5 crée des pages .htm.
Idem quand on fait une analyse de liens dans IE, tous sont marqués comme n'aboutissant pas.
Y a t il une manière de faire pour que WC5 provoque l'extension .html et non .htm ?
Merc vraiment d'avance à tous
Je viens de créer un site avec web creator 5 pro.
Tout fonctionne, mais quand on lit les analyses google, les liens internes provoquent une erreur d'exploration car google cherche des pages .html alors que WC5 crée des pages .htm.
Idem quand on fait une analyse de liens dans IE, tous sont marqués comme n'aboutissant pas.
Y a t il une manière de faire pour que WC5 provoque l'extension .html et non .htm ?
Merc vraiment d'avance à tous
A voir également:
- Extension de pages WEB avec web créator
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
j'ai essayé, mais le code de WC5 n'est pas éditable, du coup je ne peux pas modifier les liens.
A moins qu'on puisse le faire "hors programme" ?
Mais faut il le faire pour chaque page ou bien y a t il un fichier qui contient tout le code source du site ?
un à un
corriger les liens internes
puis mettre en ligne
tu peux tester en local avant avec wamp ou easyphp