Question page à page !

Fermé
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 11:11
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 13:15
Bonjour,

En fait, mon problème est que je voudrais faire en sortre que :
- Sur une page d'index j'ai un lien vers fichier qui génère un fichier csv
- de ce fichier je voudrais revenir sur la page d'index
- une fois sur la page d'index je voudrais avoir un message qui indique que l'exportation
c'est bien effectuée ou non.

mon problème dans tout sa c'est de trouver le moyen d'afficher le message si on a cliquer sur le lien de base.
J'ai essayé avec les header mais j'ai un message d'erreur.
ensuite j'ai essayé en javascript pour récupérer le basename du fichier précédent mais ca ne fonctionne pas non plus

merci pour votre aide



A voir également:

3 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
Modifié par Fallentree le 11/10/2010 à 11:43
En javascript
function testerConnexion() {
imgAtester=new Image();
timerDebut=new Date();
imgAtester.src=txtSrc+"?dummy="+timerDebut;
timerDebut=timerDebut.getTime();
document.all("Infoni").value="Analyse en cours";
timerConnexion();
}

function timerConnexion(){
timerFin=new Date();
timerFin=timerFin.getTime();
if (imgAtester.complete){
var debit=nbOctet/(timerFin-timerDebut);
getInfoConnexion(debit);
}else {
setTimeout("timerConnexion()",20);
}
if (timerFin-timerDebut>delaiMax) {
getInfoConnexion(0);
}
}
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
11 oct. 2010 à 11:44
fichier.complete
0
ced18 Messages postés 386 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 125
11 oct. 2010 à 13:15
euh j'ai du mal à comprendre ce code, certe je vois le but, c'est de calculer la différence entre le début et la fin de la connexion le temps que sa gènére le fichier

en tout cas merci pour la réponse

ce n'est pas tout a fait ce que je recherche, puisque je cherche juste à trouver le moyen de dire (et c'est un peu près ce que j'ai fait jusqu'a maintenant), si le fichier existe et que je viens cliquer sur le lien pour le génèré alors la génération du fichier c'est bien passé. puisque d'autre lien peuvent partir de la page d'index et que d'autre page pointent vers la page d'index.
0