Joomla : masquer main menu
Dkt
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Draco62 -
Draco62 -
Bonjour,
Etant un novice dans la configuration de Joomla, je fais appel à vous pour répondre à l'un de mes problèmes :
J'ai un site avec Joomla, et un forum avec phpbb intégré dedans ( "encapsulé" ). J'aimerai que mon main menu (ainsi que les autres menus situés sur le coté) ne soient pas visibles lorsque l'utilisateur navigue sur le forum, afin que ce dernier prenne toute la largeur de la page.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
Etant un novice dans la configuration de Joomla, je fais appel à vous pour répondre à l'un de mes problèmes :
J'ai un site avec Joomla, et un forum avec phpbb intégré dedans ( "encapsulé" ). J'aimerai que mon main menu (ainsi que les autres menus situés sur le coté) ne soient pas visibles lorsque l'utilisateur navigue sur le forum, afin que ce dernier prenne toute la largeur de la page.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Joomla : masquer main menu
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
2 réponses
Bonjour,
Je sais pas si tu as eu une réponse depuis le temps, mais voici la solution.
Dans le gestionnaire de module, tu dois modifier tous les modules qui ne doivent plus s'afficher avec ton forum.
Pour chaque module, en bas tu as l'affectation de menu. Par défaut, le module s'affiche sur Toutes les pages, tu dé-sélectionnes le menu qui affiche ton wrappeur.
Si mon explication n'est pas claire, n'hésites pas à me recontacter.
Je sais pas si tu as eu une réponse depuis le temps, mais voici la solution.
Dans le gestionnaire de module, tu dois modifier tous les modules qui ne doivent plus s'afficher avec ton forum.
Pour chaque module, en bas tu as l'affectation de menu. Par défaut, le module s'affiche sur Toutes les pages, tu dé-sélectionnes le menu qui affiche ton wrappeur.
Si mon explication n'est pas claire, n'hésites pas à me recontacter.