Http:pageperso-orange.fr/mon site - à modif

sks Messages postés 96 Statut Membre -  
 dilette29 -
Bonjour à tous,

Nous venons de créer un petit site pour notre entreprise fammiliale, mais nous avons un souci sur les moteurs de recherche.
Nous avons donc ouvert un nom de domain sur Orange et voila,
Nous avons rentré une phrase de référencement pour les divers annuaires du net (ou nous sommes bien retenus et ou la phrase donnée est bien visible lors de recherches)
Mais, sous google et autre, lorque l'on tape notre nom de site, le site est seulement référencé : http:pageperso-orange/sikorski-industrie (c'est à dire que nous n'avons pas la présence de l'une des phrases clé de notre activité).
Et nous ne trouvons pas comment ajouter cette phrase qui nous permettra d'être trouvé par beaucoup plus d'utilisateur.
Car en tapant le nom du site, il n'y a pas de probléme, nous sommes en haut de liste, mais si nous tapons "découpage" "plasticalaire" - qui sont en fait des noms de nos produits fabriqués ou de notre type d'activité, nous ne sommes pas reconnus.
La seule phrase qu'il y a entre le nom du site et l'adresse c'est http:pageperso-orange/sikorski-industrie.

Nous souhaitons donc avoir un tuyau sur la marche à suivre pour avir une phrase récapitulative de notre activité.

Merci pour vos réponses...

6 réponses

bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418
 
bonjour
orange = wanadoo = wanamooooo .... !!!!
sur les pages parsos pas le top pour faire un site !!!
soit prendre sur free ou autre
soit prendre un nom de domaine et un bon hébergeur (pas si cher que l'on croit !)
et là les résultats seront à la hauteur dutravail et du référencement fournis !!!
@mitiés
b g
4
Utilisateur anonyme
 
https://sikorski-industrie.fr
marche tres bien par contre le deuxieme seras reférencé comme sous produit. a toi de l'inclure sur le site afin de rajouter un nom de prduit car il n'ai pas dessus.
1
gryzzly Messages postés 5220 Statut Contributeur 1 335
 
C'est pas compliqué :
ton domaine en .fr fait une simple redirection par frame ...

<frameset rows="100%,*">
  <frame src="https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=302" frameborder="0">
  <frame src="" scrolling="no" noresize frameborder="0">

  <noframes>
    <body>
    
    
    <a href="https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=302">http://pagesperso-orange.fr/sikorski.industrie</a>

    </body>
  </noframes>

</frameset>


En clair, laisse tomber pageperso orange... et prend un vrai hébergeur digne de ce nom pour éviter qu'un nom de domaine ne serve de redirection .
0
sks Messages postés 96 Statut Membre 2
 
Merci pour vos réponses !!

Je pense que nous allons revoir l'hébergeur pour en changer et prendre un hébergeur digne de ce nom.

Car si les gens qui recherches notre activité, ne connaissent pas le nom de l'entreprise (qui est le nom de domaine du site également), nous ne sommes pas répertoriés comme les concurrents. exemple en tapant : "joint découpés/découpage/caoutchouc..."

Nous devrions apparaitre comme les concurrents et confrères qui ont un site, mais NON, nous ne sommes pas reconnus. Donc les mots clés de notre site ne sont pas utilisés par les moteurs de recherche. Seul page perso apparait...

Avez-vous un conseil svp ?? Car nous voudrions concerver le nom de domaine www.sikorski-industrie.fr mais passer par un autre hébergeur (et virer page perso orange).
Que me conseillez-vous ?? au plus simple car nous ne sommes pas de pro de la gestion de site et vu la taille de notre entreprise, nous ne souhaitons pas avoir une usine à gaz mais un petit site convivial qui pourrait être bien référencé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sks Messages postés 96 Statut Membre 2
 
Encore moi,

Si je prends "power-heberg" comme hébergeur avec mon nom de domaine pris chez orange "sikorski-industrie.fr"

Je serais mieux référencé à votre avis, que sur page perso orange ??

Et lors de recherches par divers clients éventuelles, (via des mots clés) c'est mots apparaitront-ils lors de l'affichage du résultat ?? (souvent il y a une petites phrase entre le nom de site et son adresse...qu'aujourd'hui je n'ai pas via orange)

Merci...
0
dilette29
 
impossible de joindre orangefrancetélécompour comprendre pouquoi je paie un forfait de 19€ environ 40€ chaque mois
0