Plugin dailymotion pour CKEditor
lio.mar
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je suis en trains de réaliser le backend d'un site, et j'y a intégrer CKEditor afin de facilité un peu l'écriture et la modification des articles. j'aurais cépendant voulu savoir si il existait un plug-in dailymotion qui permetterai par exemple de presser sur un petit bouton et il nous suffit d'entrer l'id de la vidéo et le tour et joué, car je désirerai ne pas avoir besoin de toujours aller dans le code pour le modifier manuellement.
Merci de votre aide et à bientôt
Je suis en trains de réaliser le backend d'un site, et j'y a intégrer CKEditor afin de facilité un peu l'écriture et la modification des articles. j'aurais cépendant voulu savoir si il existait un plug-in dailymotion qui permetterai par exemple de presser sur un petit bouton et il nous suffit d'entrer l'id de la vidéo et le tour et joué, car je désirerai ne pas avoir besoin de toujours aller dans le code pour le modifier manuellement.
Merci de votre aide et à bientôt
A voir également:
- Plugin dailymotion pour CKEditor
- Dailymotion - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Dikkenek streaming dailymotion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Astuces et Solutions
- With secure plugin hosting service c'est quoi - Forum Virus