CSS - background
Halicard
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Siluni -
Siluni -
Bonjour,
Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css on ne peut definir qu'une seul placa a l'image.. :
J'ai essayé de mettre plusieurs arguments dans le background-position mais il n'en prend qu'un seul en compte et j'ai essayé de rédiger 2 lignes background-position et pareil, il en prend une seule en compte.
Si vous avez une idée a comment remédier à ce problème je suis preneur :)
--
Halicard
Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css on ne peut definir qu'une seul placa a l'image.. :
body{
background-image: url('image.jpg');
background-repeat:no-repeat;
background-position:right top;
}
J'ai essayé de mettre plusieurs arguments dans le background-position mais il n'en prend qu'un seul en compte et j'ai essayé de rédiger 2 lignes background-position et pareil, il en prend une seule en compte.
Si vous avez une idée a comment remédier à ce problème je suis preneur :)
--
Halicard
1 réponse
-
En fait, il y a 2 solutions, soit une big image qui regroupe gauche et droite
soit tu fait une div qui recouvre l'ensemble de la page.<html><head> <style type="text/css"> <!-- body{ background: url(monimage1.png) top left no-repeat; } .body{ background: url(monimage2.png) top right no-repeat; } --> </style> <body> <div id="body"> </div> </body> </html>