CSS - background
Halicard
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Siluni -
Siluni -
Bonjour,
Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css on ne peut definir qu'une seul placa a l'image.. :
J'ai essayé de mettre plusieurs arguments dans le background-position mais il n'en prend qu'un seul en compte et j'ai essayé de rédiger 2 lignes background-position et pareil, il en prend une seule en compte.
Si vous avez une idée a comment remédier à ce problème je suis preneur :)
Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css on ne peut definir qu'une seul placa a l'image.. :
body{ background-image: url('image.jpg'); background-repeat:no-repeat; background-position:right top; }
J'ai essayé de mettre plusieurs arguments dans le background-position mais il n'en prend qu'un seul en compte et j'ai essayé de rédiger 2 lignes background-position et pareil, il en prend une seule en compte.
Si vous avez une idée a comment remédier à ce problème je suis preneur :)
A voir également:
- CSS - background
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Starter background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- John's background switcher - Télécharger - Suite bureautique
- Gvr background window 3 ✓ - Forum Windows 10
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
1 réponse
En fait, il y a 2 solutions, soit une big image qui regroupe gauche et droite
soit tu fait une div qui recouvre l'ensemble de la page.
soit tu fait une div qui recouvre l'ensemble de la page.
<html><head> <style type="text/css"> <!-- body{ background: url(monimage1.png) top left no-repeat; } .body{ background: url(monimage2.png) top right no-repeat; } --> </style> <body> <div id="body"> </div> </body> </html>