A voir également:
- Champs html et redirection
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html - Forum HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Espace en html - Astuces et Solutions
- Espace html ✓ - Forum HTML
5 réponses
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
11 oct. 2010 à 22:09
11 oct. 2010 à 22:09
en php (en sachant que SearchText est le contenu de l'attribut name de l'input) :
<?php if(isset($_GET['SearchText'])) { if($_GET['SearchText']=="truc") header("Location: truc.html); elseif($_GET['SearchText']=="bidule") header("Location: bidule.html); else { echo "<p>Champ incorrect !</p>"; exit; } } else { echo "<p>Champ non rempli !</p>"; } ?>
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
12 oct. 2010 à 18:47
12 oct. 2010 à 18:47
index.html
location.php
Tien avec du css en prime !
<div style="style:400px;text-align:center;"> <form action="location.php" method="GET" name="form"> <p>Champ : <input type="text" name="SearchText" style="widith:80%;" /></p> <p><a href="javascript:form.onsubmit();">Envoyer !</a></p> </form> </div>
location.php
<?php if(isset($_GET['SearchText'])) { if($_GET['SearchText']=="truc") header("Location: truc.html); elseif($_GET['SearchText']=="bidule") header("Location: bidule.html); else { echo "<p>Champ incorrect !</p>"; exit; } } else { echo "<p>Champ non rempli !</p>"; } ?>
Tien avec du css en prime !
ah ouais nickel c'est ça
^^
Mais comment je fais pour que la premiere page (avec le champs) renvoie sur la deuxieme (celle ci)
^^
Mais comment je fais pour que la premiere page (avec le champs) renvoie sur la deuxieme (celle ci)
J'comprends rien maintenant ca m'affiche ça
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /mnt/102/sda/1/9/[adresse_de_mon_serveur]/location.php on line 9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question