Recherche divers outils pour agrementer site

fanfen59 -  
manoti Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai crée il ya quelques semaines un blog sur l'actualitée sportive , etant donné qu'il est tout recent , je recherche donc divers choses pour pouvoir l'ameliorer

Internet et ses moteurs de recherches resemblent a une jungle pour moi voila pourquoi je sollicite votre aide et vos compétence pour pouvoir m'aider !
voila ce que je recherche :

1 ) proposer a mes visiteurs de mettre mon blog en page de demarrage

2 ) proposer a mes visiteur d'ajouter le blog a leurs favoris

3 ) je recherche le meilleur outil selon vous de " mini tchat "

4 ) je recherche aussi les meilleurs affiliations ainsi que des solutions me permettant de monetiser au mieux mon blog ( tout en sachant qu'adsense est deja en place )

Cordialement Fanfen59

merci d'avance de l'aide que vous aller m'apporter ...

A voir également:

8 réponses

manoti Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonsoir.
2 - Pour permettre à vos utilisateurs de vous ajouter aux favoris, personnalisez le code suivant et insérez le sur votre site.

<a href="javascript:window.external.addfavorite('http://www.monsite.net','Site perso de )">Ajoutez-moi au favoris</a>

3 - Etant donné que vous êtes plutôt orienté vers le sport, je vous aurais conseiller d'aller voir du côté des campagnes des paris sportifs, très rémunératrices et très sérieuses. Allez voir sur TradeDoubler ou Affilinet.

1 - Pour mettre ton site en démarrage, personnalise et met le code suivant :
 <a href="#" id="lien_home_page" onClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)';this.setHomePage('http://url.fr');" title="Mettre ce site en page de démarrage">Page de démarrage</a>

En espérant t'avoir aider,
Aymane
0
fanfen59

merci de ta contribution a priori cela ne marche pasapres peut etre que je modifie mal le code voici mon url

[http://dreamactufoot.blogspot.com

pouvez vous me construire le code ? cordialement fanfen59
0
manoti Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah vous êtes chez blogspot.
Je ne sais pas, mais je pense que Blogspot ne permet pas de modifier directement le HTML.
D'un autre côté, un blog chez blogspot ne te permettra jamais de te faire connaître ni de te faire de l'argent.
Tu devrais commencer d'abord par acquérir un nom de domaine et un hébergement web (je peux t'aider là dessus puisque je travaille chez un hébergeur). Ensuite, tu pourra faire un blog sous wordpress.
Pour rappel, beaucoup d'annonceurs refuseront de te donner accès à leur campagne juste parce que vous êtes sur blogspot.
0
fanfen59

manoti pour repondre a votre question :

blogspot permet de modifier directement le htlm

ensuite il est possible de gagner un peu d'argent mon frere gagne environ 500 € par mois avec blogspot ( programmme adsense + diverses campagnes pubs

le probleme pour mettre mon blog en favoris c'est que je nai trouvé que sous internet explorer , nous savons tous que mozilla a une grosse part de marché vis a vis des navigateurs ainsi que chrome ,

que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une petite précision concernant la pub. Si votre frère gagne 500 € par mois avec blogspot, c'est qu'il pourrait gagner 5 fois plus très facilement en ayant un blog indépendant.
0
fanfen59

pourquoi cette afirmation?
0
playboy-1990 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

Salut
Pour un Chat tu peux mettre un Chatroulette sur ton site c'est plus original et je pense que les internautes vont beaucoup l'aimer
Je te propose ce script qui est 100% gratuit et très simple d'installation : http://ww1.01tchat.com
0

Parce que j'étais webmaster moi même avant de cofonder une entreprise d'hébergement, hébergeant aujourd'hui des milliers de sites.
C'est normal, banal et compréhensible : Plus vous investissez dans votre site, plus vous gagnez.
Et la première chose par laquelle commencer est un nom de domaine, un hébergement professionnel et un design unique (non pas un modèle choisi chez blogspot).
0