Refencement de mon site

Teuf2903 -  
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de créer mon site de vente de biens electronique

www.total-discount.fr

Le prix sont bon marché

Le problème est que je connais pas grand chose en référencement.

Quels sont les bons tuyaux pour le booster ?

Il est déjà visité néanmoins.
A voir également:

8 réponses

zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Fais des recherches, tu n'es pas le premier à poser cette question !
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158
https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
https://www.webrankinfo.com/
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

avant de faire tout et n'importe quoi, il faut optimiser ton site !!!
les boutiques en ligne ce n'est pas ce qui manque, alors le moindre "manque" te coûte ...
petit exemple :
  <meta name="description" content="" />        <meta name="keywords" content="" /> 

la balise description devrait au moins être remplie, et il y aurait encore bien d'autres choses à dire :-)
0
Tetel

Merci beaucoup à vous tous,

Néanmoins parlons concretement, que conseilleriez vous comme référencement ?
Quels sont les plus efficaces d'experience ?

-Shopzilla
-Google adds
-Facebook ads
-I comparateur
-Kelkoo
-Ebay
-Priceminister

Ou bien d'autres

Merci d'avance pour vos réponses
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

aucun de ceux-là n'a à voir avec le référencement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Les régies publicitaire n'améliorent pas ton référencement. Quand tu stoppes de payer, les liens vers ton site disparaissent. Ces liens sont générés à l'aide d'un script JS : les robotos ne peuvent pas les voir. Tu payes juste pour les clics, rien d'autre.
0
tetel

Je suis certainement d'accord avec toi, mais que conseillerais tu comme excellent référencement ?
Que penses tu de Nordnet.com qui touche plusieurs moteurs de recherche de référencement ?
Bonne journée
0

Salut.
Le meilleur référencement est naturel.
Tu peux l'aider en inscrivant manuellement ton site dans les moteurs de recherches les plus utilisée (inutile d'en faire autant (300) que Nordnet.com). Pour faire monter tes pages dans les résultats de recherches, il faudra que ton PR (PageRank) augmente. Pour le faire monter, il faut des liens entrants (partenaires, recommendations, etc).
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

un référencement sur google est déjà un bon début, vu le nombre d'utilisateur.
0