Wifi/hotspot/pchomewpa/serveur/cpanelsite/

BAGOAS Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samy_14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pose assez peu de questions, mais je vous lis beaucoup, et je félicité la communauté, pour sa coopération,
(petit cirage, mais bon, je le pense), le problème:
je suis depuis peu chez FAI SFR, à mon habitation, donc la box (wpa) est a cette adresse, j'ai loué un espace sur un serveur pour héberger mon site (non construit) , si je me connecte par le biais soit de ftp, soit par le cpanel de l'hébergeur, pour gérer l'admin du site, impec ça marche j'y accéde.. Maintenant je ne vis pas à cette adresse, pour l'instant (obligations), mais j'essaie de continuer à construire ce site. Donc j'ai un pc à l'adresse ou je vis éloigné de quelques kilomètres de mon logement, et j'accède à internet par la wifi sur des hotspots qui sont voisins, je tape mes codes est je suis connecté, oui mais mes droits apparemment sont restreints puisque je ne peux me reconnecter ni en ftp, ni au cpanel de l'hebergeur de mon site, je peux y accéder comme tous le monde ----------.fr, mais pas pour y travailler en admin. Mes questions: dois-je accepter ce fait, et aller chez moi quand je veux travailler sur le site, ou puis-je me connecter avec un (moyen ) à internet non sécurisé mais que mon hébergeur accepterait parceque je serais accréditer (en quelque sorte, par ce moyen), ou puis-je prendre les commandes à distance de mon pc à mon logement, de l'endroit ou je suis actuellement..(je n'ai pas encore de pc à mon logement car j'attends de savoir quel type de matériel pourrait pallier à mon problème ), si possible bien sur... mon matériel est plutôt léger pour l'instant, pIII 1go ram, windows xp sp2 et peu de connaissance et beaucoup de volonté, voila si vous tomber la-dessus et que vous pensez que je ne suis pas complètement f.., alors un grand merci à ceux là..
if i can i do..
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
samy_14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi jai ce probleme pour le wifi.
quelqu'un aurait une solution???
0