Site de jeux ? votre avis

steh -  
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai créé un site de jeux payant. Je souhaiterais faire de la pub pour mon site afin qu'il ne reste pas dans l'anonymat je voudrais avoir vos astuces pour promouvoir mon site?
je vous en remercie.
bien à vous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, commence déjà par bien le référencer dans Google et les autres moteurs de recherche, dans les annuaires en ligne, dans d'autres sites. Tout commence par un bouche à oreille, parle en à toutes tes connaissances, fais la promotion de ton site sur Facebook, Twitter etc.

Mais ce qui compte le plus est le contenu, si le site est intéressant, sa publicité se fera seule aussi.
0
Lite.yagami Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

0
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

commence à le mettre à disposition gratuitement...
les gens ne paieront jamais pour un truc qui n'arrivera probablement pas à la cheville de site comme kongregate ou armor games
si tu veux te lancer dans le payant, attends d'avoir une communauté d'au moins 1000 visites journalières
0