Site de jeux ? votre avis
steh
-
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé un site de jeux payant. Je souhaiterais faire de la pub pour mon site afin qu'il ne reste pas dans l'anonymat je voudrais avoir vos astuces pour promouvoir mon site?
je vous en remercie.
bien à vous
j'ai créé un site de jeux payant. Je souhaiterais faire de la pub pour mon site afin qu'il ne reste pas dans l'anonymat je voudrais avoir vos astuces pour promouvoir mon site?
je vous en remercie.
bien à vous
A voir également:
- Site de jeux ? votre avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Salut, commence déjà par bien le référencer dans Google et les autres moteurs de recherche, dans les annuaires en ligne, dans d'autres sites. Tout commence par un bouche à oreille, parle en à toutes tes connaissances, fais la promotion de ton site sur Facebook, Twitter etc.
Mais ce qui compte le plus est le contenu, si le site est intéressant, sa publicité se fera seule aussi.
Mais ce qui compte le plus est le contenu, si le site est intéressant, sa publicité se fera seule aussi.