Besoin de l'identifiant de ma base de donnée
Dorine008
-
mr05j Messages postés 343 Statut Membre -
mr05j Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Dorine et j'ai juste un minimum de connaissance pour la création d'un site internet. Je suis actuellement aux USA et je travail pour un professeur d'université. Je dois refaire son site, mais j'aimerais lui installer un wordpress.
Seulement, je n'ai pas l'identifiant et le mot de passe de la base de donné de son FTP. Savez vous comment je pourrais retrouver cette information? Est ce qu'il y a des traces de ces informations sur son FTP?
Il m'est impossible de récupérer l'information par l'hébergeur, puisque c'est l'université qui host son site actuel.
Merci à vous
Je m'appelle Dorine et j'ai juste un minimum de connaissance pour la création d'un site internet. Je suis actuellement aux USA et je travail pour un professeur d'université. Je dois refaire son site, mais j'aimerais lui installer un wordpress.
Seulement, je n'ai pas l'identifiant et le mot de passe de la base de donné de son FTP. Savez vous comment je pourrais retrouver cette information? Est ce qu'il y a des traces de ces informations sur son FTP?
Il m'est impossible de récupérer l'information par l'hébergeur, puisque c'est l'université qui host son site actuel.
Merci à vous
A voir également:
- Besoin de l'identifiant de ma base de donnée
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gmail identifiant requis - Forum Gmail
5 réponses
si tu peut accéder au élément du site web tu peut récupéré un fichier PHP contient les requête sql dedans tu trouve le mdp+nom du BDD
mr05j
Messages postés
343
Statut
Membre
22
il y a pas d'autre moyen a par lui demander |^|
Merci, mais c'est vrai que j'ai oublié de préciser que je lui est déjà demander, et il a aucune information. C'est un de ces anciens élèves qui lui a fait le site qu'il a actuellement il y a 5 ou 6 ans. Il n'y pas de possibilité de retrouver cet élève.
Donc je demandais si il y avais un moyen de trouver ces infos sur des documents présent sur le FTP du site?
Donc je demandais si il y avais un moyen de trouver ces infos sur des documents présent sur le FTP du site?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question