Accès a la bd avec une page .html

Fermé
duxitto Messages postés 247 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - Modifié par duxitto le 11/11/2010 à 20:38
iBobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 10:36
Bonjour,

Je souhaite afficher des données extraites d'une base données sur la page d'accueil de mon site tout en gardant l'extension de cette dernière .shtml, je me suis demande si il serait possible d'utiliser les includes files.

Mon idée serait de créer une page ASP qui accède aux donnees puis de l'inclure dans ma page d accueil (shtml).

Si ceci n'est pas possible auriez-vous une autre idée pour faire cela tout en gardant la même extension ?

Merci

A voir également:

1 réponse

iBobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 6
12 nov. 2010 à 10:36
Bonjour,

As-tu déjà essayé d'intégrer du code PHP dans ta page HTML pour voir si ça marchait?

Sinon, si cela ne marche pas, regarde du côté AJAX.

AJAX est un langage de programmation très récent qui permet des connexions entre le serveur et le client tout en ne rafraîchissant pas la page.

Bon courage.
0