Cherche codeur wordpress joomla pr theme et +

Fermé
Mike - 11 nov. 2010 à 22:22
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 12 nov. 2010 à 18:43
Bonjour,

J'ai crée un site: il y a de cela presque un an tout ce passe bien, ou du moins comme je l'avais prévu mais la j'arrive face à un problème qui est le codage de thème wordpress ou joomla les principaux CMS que j'utilise.
Je cherche quelqu'un qui serait m'indiquer ou qui comment ou combien devrais je mettre à la patte pour obtenir un résultat qui me satisferait j'ai quelque exemple en tête par des sites que je donnerai peut être mais préconise le mp. Je peux parfaire le design et peut aussi les animations que je souhaite mais je recherche quelqu'un qui code pour coder et bien imbriquer tout ça cad flash et php si je ne me trompe pas et peut etre java et ajax bref ...
Petit précision mon site est un site vitrine qui se veut avoir un blog une boutique et une zone membre (j'aimerai d'ailleurs mettre des privilèges pour ceux là) étant compositeur je livre mes compositions et j'aspire à une meilleur gestion du contenus pour travailler de manière à l'ajout de nouveau sons!

Si j'ai pas été clair n'hésitez pas à me redemandé
A voir également:

1 réponse

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
12 nov. 2010 à 18:43
Bonjour,
on peut voir ton site?
Dis nous ce que tu souhaites améliorer.
0