Création site e-commerce
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir s'il existait des logiciels qui permettait de créer un site de e-commerce assez facilement.
Car je ne maîtrise pas le PHP et ça doit pas être possible avec seulement du HTML.
Merci.
je voulais savoir s'il existait des logiciels qui permettait de créer un site de e-commerce assez facilement.
Car je ne maîtrise pas le PHP et ça doit pas être possible avec seulement du HTML.
Merci.
A voir également:
- Création site e-commerce
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
Salut,
un site de e-commerce nécessitera plus que du html. tout dépend de ce que tu entends par e-commerce.
il te faudra une partie serveur avec une base de données...
bon courage
un site de e-commerce nécessitera plus que du html. tout dépend de ce que tu entends par e-commerce.
il te faudra une partie serveur avec une base de données...
bon courage
Salut,
étant chez Easy-hebergement (prestataire d'hébergement de site) je sais qu'il propose des offres e-commerces, si tu n'y connais rien cela vaut peut être le coup d'y jeter un oeil : http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-mutualise
étant chez Easy-hebergement (prestataire d'hébergement de site) je sais qu'il propose des offres e-commerces, si tu n'y connais rien cela vaut peut être le coup d'y jeter un oeil : http://www.easy-hebergement.fr/hebergement-mutualise
Bonjour,
Vas donc voir par ici : www.thelia.fr
C'est de loin le CMS le plus simple que j'ai trouvé pour faire une boutique en ligne.
Ca marche avec un système de boucle. Si tu comprend l'HTML, tu devrait pouvoir t'y retrouver.
Bon courage.
Vas donc voir par ici : www.thelia.fr
C'est de loin le CMS le plus simple que j'ai trouvé pour faire une boutique en ligne.
Ca marche avec un système de boucle. Si tu comprend l'HTML, tu devrait pouvoir t'y retrouver.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que l'entends par e-commerce c'est un site tout simple qui vend des produits en ligne, avec un panier, un compte client, paiement en ligne ...
Je sais qu'il faut plus que du html pour faire ça, j'ai essayer mais je n'ai pas trouver de tutoriel simple sur le php ou la creation de site e-commerce