Error 404-Not Found

Fermé
papagenu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - Modifié par papagenu le 30/11/2010 à 09:27
papagenu Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 29 nov. 2010 à 13:21
Bonjour,

je construit un site sous Joomla depuis quelques mois et tout fonctionnait bien en local. Mais c'est en voulant le mettre en ligne que j'ai quelques difficultés. le transfert avec Filezilla c'est très bien passé mais lorsque je tape l'url de mon site l'erreur 404 - Not Found apparait avec le message suivant "Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé. "
je bloque... Merci de vos réponses

5 réponses

jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
Modifié par jjsteing le 29/11/2010 à 08:42
Bonjour,

Es tu sûr et certain qu'il y a un fichier nommé index.php (et pas Index.php ou index.Php,...) dans le répertoire installation ??

Comment redirige tu de la racine du site à http://www.tdp-ip.fr/installation/ ? via un htaccess ou dans le fichier index.php de la racine ??

Si htaccess... es tu sûr de ta redirection (majuscule/minuscule).. envoie ta ligne si tu veux de l aide ;)

N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
2