Lancement animation flash au démarrage
Fermé
kipolatch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
-
24 nov. 2010 à 04:20
kipolatch - 29 nov. 2010 à 16:31
kipolatch - 29 nov. 2010 à 16:31
A voir également:
- Lancement animation flash au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bg62
Messages postés
23672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
2 393
24 nov. 2010 à 08:57
24 nov. 2010 à 08:57
l'animation est un fichier "unique" qui constitue toute ta page ou elle va être mise dans une page html ou php ?
Bonjour bg62,
Tout d'abord merci pour ta réponse,
Ensuite l'objectif est d'ouvrir une animation unique constituant en quelque sorte une page d'ouverture. Cette animation n'a pas pour objectif d'être incluse dans une page html
Encore merci pour ton aide
Tout d'abord merci pour ta réponse,
Ensuite l'objectif est d'ouvrir une animation unique constituant en quelque sorte une page d'ouverture. Cette animation n'a pas pour objectif d'être incluse dans une page html
Encore merci pour ton aide
bg62
Messages postés
23672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
2 393
25 nov. 2010 à 11:57
25 nov. 2010 à 11:57
donc faut tout définir, y compris la taille dans flash ET utiliser action script, sinon le site sera bloqué pour les moteurs ... que vient faire dream là-dedans ?
Bonjour Bg62,
En fait je suis en train d'éditer les pages avec DW et j'ai juste réalisé cette petite animation avec Flash. Je voudrais juste qu'au lancement du site celle-ci se lance automatiquement avant que l'utilisateur arrive sur la première page.
Etant relativement novice en la matière je ne gère pas encore très bien les action script.
Pourrais tu m'indiquer la démarche à suivre ou un lien qui puisse m'être utile.
Encore merci
En fait je suis en train d'éditer les pages avec DW et j'ai juste réalisé cette petite animation avec Flash. Je voudrais juste qu'au lancement du site celle-ci se lance automatiquement avant que l'utilisateur arrive sur la première page.
Etant relativement novice en la matière je ne gère pas encore très bien les action script.
Pourrais tu m'indiquer la démarche à suivre ou un lien qui puisse m'être utile.
Encore merci
FairyNess
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
446
27 nov. 2010 à 13:15
27 nov. 2010 à 13:15
Publie ton fichier flash en fichier html (en faisant F12 dans le logiciel flash), il créera un fichier html qui faudra renonmé en "index.html".
Donc voila tu auras ta page de démarrage, ensuite il faut qu'une fois l'animation terminée, tu sois redirigé vers le site.
Pour cela, il faut rajouter un code Action script sur un calque de ton fichier .fla, qui dirait qu' après la fin de l'animation, lancer ton site en désignant le nom du fichier de l'accueil.
Du type :
on (rollOver) {
getURL("https://www.google.com/?gws_rd=ssl","_blank");
}
Donc voila tu auras ta page de démarrage, ensuite il faut qu'une fois l'animation terminée, tu sois redirigé vers le site.
Pour cela, il faut rajouter un code Action script sur un calque de ton fichier .fla, qui dirait qu' après la fin de l'animation, lancer ton site en désignant le nom du fichier de l'accueil.
Du type :
on (rollOver) {
getURL("https://www.google.com/?gws_rd=ssl","_blank");
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question