Bug mysql sous windows 7 64bits
actuclic
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jdupraz -
jdupraz -
Bonjour,
je vous presente mon installation :
pc portable hp sous windows 7 64bits
installation easyphp 5.3.1
installation wordpress avec site en construction dans repertoire www
je viens d'acheter un pc portable et je voulais continuer mon site internet en construction en localhost dessus.
Sur mon ancien pc tout marchait normalement.
J'ai donc reinstallé easyphp 5.3.1 et le serveur apache et mysql sont bien lancé.
Dans l'administration de easyphp apache voit bien en web local root/wordpress où se situe mon site
Quand je tape sur internet explorer localhost ou localhost/wordpress/wp-login.php ca cherche (en attente 127.0.0.1/wordpress mais rien se lance alors que la meme manip fonctionnait sur mon ancien pc.
Quelqu un peut il comprendre mon probleme?
Merci d'avance
je vous presente mon installation :
pc portable hp sous windows 7 64bits
installation easyphp 5.3.1
installation wordpress avec site en construction dans repertoire www
je viens d'acheter un pc portable et je voulais continuer mon site internet en construction en localhost dessus.
Sur mon ancien pc tout marchait normalement.
J'ai donc reinstallé easyphp 5.3.1 et le serveur apache et mysql sont bien lancé.
Dans l'administration de easyphp apache voit bien en web local root/wordpress où se situe mon site
Quand je tape sur internet explorer localhost ou localhost/wordpress/wp-login.php ca cherche (en attente 127.0.0.1/wordpress mais rien se lance alors que la meme manip fonctionnait sur mon ancien pc.
Quelqu un peut il comprendre mon probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Bug mysql sous windows 7 64bits
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Vérifies qu'il n'y ait pas un autre logiciel qui utilise le port 80, comme Skype ou IIS.
S'il y en a un, alors change le port d'Apache ou arrête le programme qui gêne.
S'il y en a un, alors change le port d'Apache ou arrête le programme qui gêne.
Change le port d'Apache sur 8080, et tu devras accèder à ton site depuis http://localhost:8080/
C'est la méthode la plus simple, si c'est bien un problème de port.
C'est la méthode la plus simple, si c'est bien un problème de port.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Même problème 6 mois plus tard :-(
Résolu,-- mais sans comprendre et ça m'énerve -- en remplaçant localhost dans mes chemins $host par 127.0.0.1:8888
Si qqn peut m'en expliquer la raison, ou bien me dire où définir cette url comme localhost, je prends (ça ne marche pas en le faisant dans le fichier "host" de C:\Windows\System32\drivers\etc)
merci
Même problème 6 mois plus tard :-(
Résolu,-- mais sans comprendre et ça m'énerve -- en remplaçant localhost dans mes chemins $host par 127.0.0.1:8888
Si qqn peut m'en expliquer la raison, ou bien me dire où définir cette url comme localhost, je prends (ça ne marche pas en le faisant dans le fichier "host" de C:\Windows\System32\drivers\etc)
merci