A voir également:
- Moteur de recherche de fichiers sans bdd
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
- Explorateur de fichiers - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
10 réponses
Bonjour,
C'est une recherche par nom de fichier ou une recherche dans le contenu de chaque fichier ? Parce que dans le second cas, je ne t'explique pas comme la méthode est GOURMANDE en ressource !!!!
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
C'est une recherche par nom de fichier ou une recherche dans le contenu de chaque fichier ? Parce que dans le second cas, je ne t'explique pas comme la méthode est GOURMANDE en ressource !!!!
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
bonjour, et merci de m'aider
je sais bien mais pour ce que je veux faire c'est la meuilleur solution
je sais bien mais pour ce que je veux faire c'est la meuilleur solution
tu ne peux pas utiliser un système de cache? justement avec une base de donnée?
pour rechercher une chaîne de caractère dans tous les fichiers d'un dossier, il faut que tu ouvre les fichiers 1 par 1 (avec une boucle) et que tu lance une regexp pour voir si la chaîne y est contenue.
pour 1 fichier déjà c'est long, alors pour 100 fichiers je pense que tu va attendre tes résultats au moins 1 minute.
pour rechercher une chaîne de caractère dans tous les fichiers d'un dossier, il faut que tu ouvre les fichiers 1 par 1 (avec une boucle) et que tu lance une regexp pour voir si la chaîne y est contenue.
pour 1 fichier déjà c'est long, alors pour 100 fichiers je pense que tu va attendre tes résultats au moins 1 minute.
il y aura a peu prés une trentaine de fichier mais le problème c'est qu'ils suerons supprimer et remplacé par d'autre assez fréquemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors la c'est vraiment mission impossible.
j'ai déjà essayé de manipuler une dizaine de fichiers < 10 Mo et ça prend déjà beaucoup de temps, donc 30 fichiers de 1Go je pense que c'est impossible, surtout si tu as des centaines de requêtes par jour.
il faut que tu réfléchisse à un système de mise en cache avec une bdd.
j'ai déjà essayé de manipuler une dizaine de fichiers < 10 Mo et ça prend déjà beaucoup de temps, donc 30 fichiers de 1Go je pense que c'est impossible, surtout si tu as des centaines de requêtes par jour.
il faut que tu réfléchisse à un système de mise en cache avec une bdd.