SOS: J'arrive pas a se connecter au serveur
miro_web01
-
dzork -
dzork -
Bonjour,
j'utilise Fillezila comme serveur client FTP, j'arrive pas a se connecter au serveur distant il m'affiche les msgs suivant :
Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftpperso.free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
que dois-je faire pour résoudre ce probleme ??????????!!!
j'utilise Fillezila comme serveur client FTP, j'arrive pas a se connecter au serveur distant il m'affiche les msgs suivant :
Attente avant nouvel essai...
que dois-je faire pour résoudre ce probleme ??????????!!!
J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trouvé la solution sur les différents forum. Est-ce que tu as trouvé une solution.
Je m'occupe d'un petit site associatif depuis 2007 et je le met à jour avec Filezilla. (http://squashtime.free.fr)
Depuis fin novembre, je n'ai plus aucune connexion au serveur et le même message d'erreur :
J'ai bien vu que certain parle d'un problème identique mais en n'ayant plus accès à leur site, moi ce n'est pas mon cas, le site est bien accessible mais impossible de le mettre à jour.
Est-ce que quelqu'un a été confronté au même problème ou a une solution à m'apporter.
Petite bizzarerie en plus, depuis la même date, Dreamweaver 8 que j'utilise pour créer mes pages ne veut plus se lancer........ Drôle de coîncidence !
J'ai bien vérifié l'orthographe et j'ai bien le port 21.
Merci de votre aide.