Tutorial de camstudio
Fermé
choppi2001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
-
27 févr. 2008 à 15:32
TheMatfa88 - 9 févr. 2011 à 19:56
TheMatfa88 - 9 févr. 2011 à 19:56
A voir également:
- Tutorial de camstudio
- Telecharger camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Cross dj free tutorial français - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Davinci resolve tutorial français pdf - Forum Montage et acquisition vidéo
- Macfuse tutorial - Forum MacOS
- Movex m3 tutorial - Forum Logiciels
6 réponses
Bonjour,
Google est ton amis !
https://www.tayo.fr/tutoriel-camstudio-aide.php
Google est ton amis !
https://www.tayo.fr/tutoriel-camstudio-aide.php
Alors si tu es sous xp tu vas dans le controle du volume en bas a droite l'icone en forme de haut parleur,ensuite quant la fenetre s'ouvre tu vas dans options puis propriétés (si c'est pas cocher tu coche la cas entree ligne,wave,microphone,stereo mix)puis tu coches la case enregistrement une fois la tu à tes barrettes de reglage tu coches en dessous de Entree ligne ( ou de wave a tester ca depend) et tu enregistre ta video pour tester tu verras :) moi perso ca amrche en cochant wave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai tenté d'utiliser camstudio mais je n'arrive pas à créer le fichier d'enregistrement.
Quand je vais sur fichier, enregistrer, au lieu de vois apparaître le menu pour choisir sa directory etc... le curseur devient réticule et bien sûr je ne sais plus quoi en faire. si je clique le réticule disparait.
j'ai tenté d'utiliser camstudio mais je n'arrive pas à créer le fichier d'enregistrement.
Quand je vais sur fichier, enregistrer, au lieu de vois apparaître le menu pour choisir sa directory etc... le curseur devient réticule et bien sûr je ne sais plus quoi en faire. si je clique le réticule disparait.
Jamel2308
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2008
12 mars 2008 à 13:14
12 mars 2008 à 13:14
mais c'est facile à utilisé !!