Modifier un site facilement
Résolu
jojo150393
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo150393 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai crée un site pour l'entreprise a mon beau père. Le prblème c'est qu'il ne connait pas le html mais voudrait quand même pouvoir actualiser son site assez souvent et cela implique donc l'apprentissage du html.
Je voulais donc savoir si il existé un logiciel qui permet de modifier le contenu de base d'un site sans l'obligation de connaitre le codage.
merci a l'avance pour vos réponse
voila j'ai crée un site pour l'entreprise a mon beau père. Le prblème c'est qu'il ne connait pas le html mais voudrait quand même pouvoir actualiser son site assez souvent et cela implique donc l'apprentissage du html.
Je voulais donc savoir si il existé un logiciel qui permet de modifier le contenu de base d'un site sans l'obligation de connaitre le codage.
merci a l'avance pour vos réponse
A voir également:
- Modifier un site facilement
- Modifier dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Modifier liste déroulante excel - Guide
7 réponses
c'est a dire ? je sais ce que sais mais on est obligé de creer nous-meme une interface qui permet de changer les photos et tous....?
Tu pourrais installer son site sur un CMS. Comme Joomla par exemple.
Il y a une très bonne documentation sur le site Joomla pour t'aider, et c'est surtout très facile d'utilisation.
Il y a une très bonne documentation sur le site Joomla pour t'aider, et c'est surtout très facile d'utilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa a l'air pas mal joomla mais le problème c'est que j'ai un peu la flegme de tous refaire le site a partir de joolma. On peut pas prendre un site déja créé et l'intégrer a joomla?