Comment personnaliser un site existant?
dreams
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si je peux générer/créer le template d'un site web existant sur internet (3suisses, laredoute, spartoo,....) pour s'en inspirer pour un autre site parce que je suis novice encore dans ce domaine.
Quels sont les outils et comment je fais ?
merci par avance
Je voulais savoir si je peux générer/créer le template d'un site web existant sur internet (3suisses, laredoute, spartoo,....) pour s'en inspirer pour un autre site parce que je suis novice encore dans ce domaine.
Quels sont les outils et comment je fais ?
merci par avance
A voir également:
- Comment personnaliser un site existant?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te propose deux outil pour créé des site web et les gérer simplement
Joomla ! et WordPress
Ils sont gratuit est facile a utiliser, des templates sont disponible gratuitement sur internet en recherchant « templates Joomla ou WordPress » sur google.
Je te propose deux outil pour créé des site web et les gérer simplement
Joomla ! et WordPress
Ils sont gratuit est facile a utiliser, des templates sont disponible gratuitement sur internet en recherchant « templates Joomla ou WordPress » sur google.
Salut
Tu veux avoir déjà tout de fait, mais possible à personnaliser, c'est ça ?
-> Tu as un constructeur facile de site : IziSpot.
-> Si tu t'y connais en programmation, tu as des scripts out faits sur Internet, il n'y a qu'a demander à Google.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Jcu&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=script+e-commerce&aq=f&aqi=g2&aql=&oq=&gws_rd=ssl
Si tu connais pas le PHP, tu risques d'en avoir besoin. Direction : SDZ.
-> Pour le design uniquement, pareil, plein de gratuits sur Google.
Tu veux avoir déjà tout de fait, mais possible à personnaliser, c'est ça ?
-> Tu as un constructeur facile de site : IziSpot.
-> Si tu t'y connais en programmation, tu as des scripts out faits sur Internet, il n'y a qu'a demander à Google.
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=Jcu&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=script+e-commerce&aq=f&aqi=g2&aql=&oq=&gws_rd=ssl
Si tu connais pas le PHP, tu risques d'en avoir besoin. Direction : SDZ.
-> Pour le design uniquement, pareil, plein de gratuits sur Google.