Probleme Nuked Klan sur les inscriptions

Fermé
naudmick - 9 févr. 2011 à 01:33
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 9 févr. 2011 à 15:30
Bonjour, j'explique mon problème j'ai 2 erreur une sur la partit du block user qui me dit "
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/web/naudmick/public/modules/User/index.php on line 653 "
et une autre à l'inscription et qui me refuse donc l'inscription donc la plus dérangeante => Fatal error: Call to undefined function verif_email() in /var/www/web/naudmick/public/modules/User/index.php on line 1620
Si quelqu'un qui connais bien nuked klan ainsi que le PHP puisse m'aider. Merci d'avance

lien du site => http://naudmick.kelio.org/

5 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
9 févr. 2011 à 11:39
Salut

Essaye de réinstaller certains fichiers de nuked klan, notamment ceux qui se trouvent dans le dossier var (vu que l'erreur vient d'un fichier de ce dossier)
0
L'erreur ne viens pas de ca déjà pas de dossier var ! Ensuite sa veut dire que sa appel la fonction de vérification de mail qu'il ne trouve pas dans la base !
Ma question est, peut ton installé la vérification par le biai d'un patch ou désactiver la fonction tout simplement ?
0
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
9 févr. 2011 à 14:22
^^" erf, j'essayerais de réfléchir la prochaine fois au lieu de sortir la première réponse qui me vient à l'esprit... lol

Bon, si tu souhaites désactivé la vérification par mail, j'ai pas testé, mais essaye sur Préférences Générales>Validation : Par Mail: tu changes en automatique.

En espérant que ca t'aidera, sinon, n'étant pas chez moi, je n'ai pas les fichiers de nuker klan sous la main :/
0
Déja essayer ca change rien voici l'adresse du site pour ceux qui veulent voir de plus près => http://naudmick.kelio.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 févr. 2011 à 15:30
Bon ben je suis désolé, de là où je suis, je ne pourrait pas t'aider :/
0