Probleme Nuked Klan sur les inscriptions
Fermé
naudmick
-
9 févr. 2011 à 01:33
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 9 févr. 2011 à 15:30
Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 9 févr. 2011 à 15:30
A voir également:
- Probleme Nuked Klan sur les inscriptions
- Gmail inscriptions - Guide
- Regarder la tv sur son pc gratuitement en direct sans inscription - Guide
- Inscription sur tiktok - Guide
- Inscription instagram sur ordinateur - Guide
- Inscription sur twitter - Guide
5 réponses
Thedrake
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
9 févr. 2011 à 11:39
9 févr. 2011 à 11:39
Salut
Essaye de réinstaller certains fichiers de nuked klan, notamment ceux qui se trouvent dans le dossier var (vu que l'erreur vient d'un fichier de ce dossier)
Essaye de réinstaller certains fichiers de nuked klan, notamment ceux qui se trouvent dans le dossier var (vu que l'erreur vient d'un fichier de ce dossier)
L'erreur ne viens pas de ca déjà pas de dossier var ! Ensuite sa veut dire que sa appel la fonction de vérification de mail qu'il ne trouve pas dans la base !
Ma question est, peut ton installé la vérification par le biai d'un patch ou désactiver la fonction tout simplement ?
Ma question est, peut ton installé la vérification par le biai d'un patch ou désactiver la fonction tout simplement ?
Thedrake
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
9 févr. 2011 à 14:22
9 févr. 2011 à 14:22
^^" erf, j'essayerais de réfléchir la prochaine fois au lieu de sortir la première réponse qui me vient à l'esprit... lol
Bon, si tu souhaites désactivé la vérification par mail, j'ai pas testé, mais essaye sur Préférences Générales>Validation : Par Mail: tu changes en automatique.
En espérant que ca t'aidera, sinon, n'étant pas chez moi, je n'ai pas les fichiers de nuker klan sous la main :/
Bon, si tu souhaites désactivé la vérification par mail, j'ai pas testé, mais essaye sur Préférences Générales>Validation : Par Mail: tu changes en automatique.
En espérant que ca t'aidera, sinon, n'étant pas chez moi, je n'ai pas les fichiers de nuker klan sous la main :/
Déja essayer ca change rien voici l'adresse du site pour ceux qui veulent voir de plus près => http://naudmick.kelio.org/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thedrake
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
132
9 févr. 2011 à 15:30
9 févr. 2011 à 15:30
Bon ben je suis désolé, de là où je suis, je ne pourrait pas t'aider :/