Requête sql dans une value de checkbox
Fermé
Epeire
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
-
9 févr. 2011 à 00:27
Epeire Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 9 févr. 2011 à 16:43
Epeire Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 9 févr. 2011 à 16:43
A voir également:
- Checkbox sql
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
- Sql pix - Forum Python
- Dupliquer une table sql ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Epeire
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
2
9 févr. 2011 à 16:43
9 févr. 2011 à 16:43
Dans ton exemple, si on coche Tess on a toute la ligne de la table sql qui correspond. Et elle a pas de clée primaire..
ça y est, j'ai trouvé comment faire... La difficulté était qu'on ne peut pas mettre une requête sql entière en value pour un élément de formulaire.
C'est assez inélégant et bourrin mais ça marche.
En value: value= $requete[elt1]$requete[elt2]$requete[elt3] (oui une grosse String toute collée)
pour récupérer la table qui va bien: on fait une nouvelle requête avec toute la table et on compare toute les lignes avec un if($requete2[elt1].$requete2[elt2].$requete2[elt3]==value) faire... Les trucs qu'on avait prévu de faire sur la requête de départ ;)
j'ai été surprise que ça marche mais c'est le cas.
ça y est, j'ai trouvé comment faire... La difficulté était qu'on ne peut pas mettre une requête sql entière en value pour un élément de formulaire.
C'est assez inélégant et bourrin mais ça marche.
En value: value= $requete[elt1]$requete[elt2]$requete[elt3] (oui une grosse String toute collée)
pour récupérer la table qui va bien: on fait une nouvelle requête avec toute la table et on compare toute les lignes avec un if($requete2[elt1].$requete2[elt2].$requete2[elt3]==value) faire... Les trucs qu'on avait prévu de faire sur la requête de départ ;)
j'ai été surprise que ça marche mais c'est le cas.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 07:44
9 févr. 2011 à 07:44
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir compris.
Vous voulez, une fois les cases à cocher sélectionner afficher des informations supplémentaires sur les scéances c'est c'est ?
Le but étant si on parle de scéance de cinéma par exemple d'afficher :
16h00 Dirty Harry X
20h30 Terminator X
22h30 Tess X
Si on coche Tess on a le Synopsis du film ?
On alors si on coche Terminator et Tess et que l'on clique sur Ok on affiche une nouvelle page avec les synopsis des films cochés ?
Cordialement
Je ne suis pas certain d'avoir compris.
Vous voulez, une fois les cases à cocher sélectionner afficher des informations supplémentaires sur les scéances c'est c'est ?
Le but étant si on parle de scéance de cinéma par exemple d'afficher :
16h00 Dirty Harry X
20h30 Terminator X
22h30 Tess X
Si on coche Tess on a le Synopsis du film ?
On alors si on coche Terminator et Tess et que l'on clique sur Ok on affiche une nouvelle page avec les synopsis des films cochés ?
Cordialement