Refonte d'un site
ahmad
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en stage et j'ai pour mission la refonte d'un site web en ligne qui est en asp . Je dois tout d'abord faire passer ce site web en ligne en local, comment dois je faire? de quel outils ai-je besoin? Ensuite je dois migrer ce site vers joomla 1.5, comment dois je faire et de quel outils ai-je besoin? Sur internet je trouve rien qui m'explique bien tout ca en details.
merci de m'aider sa serai très gentil.
je suis en stage et j'ai pour mission la refonte d'un site web en ligne qui est en asp . Je dois tout d'abord faire passer ce site web en ligne en local, comment dois je faire? de quel outils ai-je besoin? Ensuite je dois migrer ce site vers joomla 1.5, comment dois je faire et de quel outils ai-je besoin? Sur internet je trouve rien qui m'explique bien tout ca en details.
merci de m'aider sa serai très gentil.
A voir également:
- Refonte d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut,
Pour moi un forum d'assistance est là pour aider, pour répondre à des questions précises, pas pour remplir les objectifs des stages à la place des stagiaires.
Pour moi un forum d'assistance est là pour aider, pour répondre à des questions précises, pas pour remplir les objectifs des stages à la place des stagiaires.
... stage ... stagiaire ... et on te donne le sale boulot à faire pendant ce temps !!!
pas la première fois que ça arrive !!!
il y en a beaucoup trop qui profitent de ces situations ... quelle classe ? quelle sorte de "stage" ?
pas la première fois que ça arrive !!!
il y en a beaucoup trop qui profitent de ces situations ... quelle classe ? quelle sorte de "stage" ?
Allez une petite aide! Etant passé par là aussi pendant mes stages, je compatis.
https://dotnet.microsoft.com/download
Tu trouveras ici le ASP.Net WebMatrix qui te permettra de l'ouvrir en local ;)
https://dotnet.microsoft.com/download
Tu trouveras ici le ASP.Net WebMatrix qui te permettra de l'ouvrir en local ;)