Skyblog thème personnalisé fond transparent
Résolu
*Mélyssa*
-
*Mélyssa* -
*Mélyssa* -
Bonjour,
Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors que je voudrais qu'il soit blanc.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème car habituellement, on recherche l'inverse c'est-à-dire avoir un fond d'article indissocié du fond du blog.
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais merci pour l'aide en tout cas !
Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors que je voudrais qu'il soit blanc.
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème car habituellement, on recherche l'inverse c'est-à-dire avoir un fond d'article indissocié du fond du blog.
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais merci pour l'aide en tout cas !
3 réponses
-
hello,qur ton blog tu as mode expert et mode normal quand c'est fond blanc c'est transparent ne t'inquiete pas sinon tu va changer couleur de fond et tu met enblanc
-
-
oui et quand je le change en blanc, il n'y a qu'un surlignage de couleur du texte (blanc par contre)et non pas l'ensemble de la fenêtre de l'article..
http://ecuries-st-jean.skyrock.com/