Votre avis sur les éditeurs de texte...

Fermé
chris05 Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 4 mars 2011 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2011 à 09:51
Bonjour,

Je voudrais connaitre votre avis sur les éditeurs de texte pour développement Web (html, php, etc...).

J'utilise actuellement Notepad++, mais j'ai entendu parler d'autres comme Crimson Editor,
PSPad, NetBeans, etc...

Avant de les essayer, je voudrais avoir des retours d'expérience dessus pour me faire une idée générale, ou en découvrir d'autres si vous en connaissez (gratuit bien sur :p).

Lequel utilisez-vous ?
Ses qualités ? Ses défauts ?

Merci d'avance pour vos conseils et ce partage d'expérience et bonne journée à tous ;)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 09:51
Bonjour,

Après avoir utilisé pas mal de produits je suis passé à Eclipse.
D'une parce qu'il sait presque tout gérer PHP, HTML, XML, JS, CSS, Java, Python, C, C++, SQL et d'autres encore
qu'il intègre des modules CVS ou subversion, stable, avec régulièrement de bonnes mises à jour, une grosse communauté.

Défaut, un peu complexe pour un débutant, un peu lourd sur une configuration légère.

NetBeans est bien aussi mais plus lourd, moins ouvert, je l'utilise exclusivement pour Java car il a son serveur Tomcat intégré, ça c'est sympa et un outil de conception Swing bien fichu.
0