Conseil régie publicitaire
Momohime
-
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils sur les régies publicitaires.
Avant tout, je signale que j'étais chez Adsense avant d'être banni du programme (clics de complaisance / trafic insuffisant ... Je n'ai jamais pu avoir les vraies raisons mais ce n'est pas la question). Exit Adsense donc.
Aujourd'hui, j'ai un bien meilleur trafic (même si c'est pas encore la folie). On va dire 500 uniques / jour les mauvais jours jusqu'à 5000 uniques les grand jours. Pour les pages on va dire 1500 pages / jour en moyenne.
1ère question :
Ce trafic est-il suffisant pour refaire appel à une régie ou faut-il encore attendre ?
2ème question :
Quelles sont les régies qui me restent puisque je suis banni d'Adsense ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.
J'aurai besoin de conseils sur les régies publicitaires.
Avant tout, je signale que j'étais chez Adsense avant d'être banni du programme (clics de complaisance / trafic insuffisant ... Je n'ai jamais pu avoir les vraies raisons mais ce n'est pas la question). Exit Adsense donc.
Aujourd'hui, j'ai un bien meilleur trafic (même si c'est pas encore la folie). On va dire 500 uniques / jour les mauvais jours jusqu'à 5000 uniques les grand jours. Pour les pages on va dire 1500 pages / jour en moyenne.
1ère question :
Ce trafic est-il suffisant pour refaire appel à une régie ou faut-il encore attendre ?
2ème question :
Quelles sont les régies qui me restent puisque je suis banni d'Adsense ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:
- Conseil régie publicitaire
- Sms publicitaire - Guide
- Tableau régie de recettes - Guide
- Logiciel de montage video publicitaire - Guide
- Supprimer activité publicitaire récente facebook ✓ - Forum Facebook
- Logo publicitaire gratuit - Télécharger - Jeux vidéo