Mon site web change selon IE et Mozilla [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 smissa69 -
Bonjour,





J'ai un problème avec mon site internet. Je l'ai réalisé entièrement en localhost avec Mozilla. Je l'ai mis en ligne il y a quelques heures et en jetant un coup d'oeil si tout allait bien avec tous les navigateurs, je me suis rendu compte qu'avec Internet Explorer j'ai un décalage de mon pied de page.
Ce que je trouve bizarre, c'est que ce décalage ne s'opère que sur une des pages de mon site tandis que toutes les autres marchent super.

Bref, trève de bavardage, je vous passe le lien de mon site pour que vous voyez vous même.

http://www.gmbseduction.com/formulaire.php

(Le site est interdit aux moins de 18 ans car c'est un site qui référencie des escorts girls de l'agence de mon patron, de toute facon, il y a un réclame à l'accueil donc veillez à ne pas mentir messieurs)

Voila, c'est une version bêta du site car beaucoup d'améliorations sont encore à venir.

J'ai cherché un peu partout sur la toile mon problème et j'ai donc appris qu'il existe certaines différences de lecture du CSS entre IE et FF. J'ai essayé de relire mes code sources plusieurs fois mais je n'ai rien trouvé qui pourrait provoquer ce bug.

Je m'en remet donc à vous, en espèrant apprendre quelque chose de nouveau et grandir dans le monde du webmastering.

2 réponses

Messages postés
572
Date d'inscription
mardi 16 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
58
Salut, essaye de remplacer le :

.girls{
height:384px;
}


par:

.girls{
height:auto;
}
Salut

Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai réussi à résoudre mon problème ce matin. Ce que j'ai fais, c'est que je revisitais tout mon code CSS jusqu'à trouver ou sa merdait. J'ai trouvé que c'était g2 qui merdait et j'ai donc mis un height:auto dessus et depuis, IE a repris le bon chemin.

Merci beaucoup pour ton aide =)