Nom de domaine ne souvre que sans www
mario
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un site web qui fonctionne, mais c est jour la j ai remarqué qu il ne fonctionne que si je tappe le nom de domaine sans www c a dire on supose que le nom de domaine est aaa.com si je met dans la barre d adresse www.aaa.com ne s ouvre pas e il m affiche la page qui m informe que le nom de domaine est introuvable
merci de me trouver une solution
j ai un site web qui fonctionne, mais c est jour la j ai remarqué qu il ne fonctionne que si je tappe le nom de domaine sans www c a dire on supose que le nom de domaine est aaa.com si je met dans la barre d adresse www.aaa.com ne s ouvre pas e il m affiche la page qui m informe que le nom de domaine est introuvable
merci de me trouver une solution
A voir également:
- Nom de domaine ne souvre que sans www
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
merci