Concevoir un WebOS

mael -  
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais concevoir un WebOS sur ASP.NET. Or, je ne sais pas par quoi commencer, est-ce que quelqu'un aurait des tutoriels pour ça ou des conseils à me donner ?

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avant de s'attaquer un projet de cette ampleur, il faut faire un cahier des charges. Savoir pourquoi on développe une telle application sinon le projet ne marchera jamais.
0
mael

Merci pour ta réponse. Cependant je suis déjà conscient de ce que je dois réaliser. Je sais aussi que je vais utiliser du HTML, CSS, Javascript, AJAX et Silverlight. Pour l'instant j'ai une page Web Form vide et je ne sais pas par où commencer. La barre des tâches, peut-être ?
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Le graphisme la mise en place des choses, en bas la barre des taches, fond d'ecran au milieu. Moi perso je commence toujours a tout mettre a sa place ensuite je fait le graphisme complet ensuite je commence a coder le derriere des choses ^^
0