Concevoir un WebOS
Fermé
mael
-
7 avril 2011 à 15:46
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 8 avril 2011 à 21:32
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 8 avril 2011 à 21:32
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 15:53
7 avril 2011 à 15:53
Bonjour,
Avant de s'attaquer un projet de cette ampleur, il faut faire un cahier des charges. Savoir pourquoi on développe une telle application sinon le projet ne marchera jamais.
Avant de s'attaquer un projet de cette ampleur, il faut faire un cahier des charges. Savoir pourquoi on développe une telle application sinon le projet ne marchera jamais.
Tarble
Messages postés
592
Date d'inscription
mercredi 29 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
103
8 avril 2011 à 21:32
8 avril 2011 à 21:32
Le graphisme la mise en place des choses, en bas la barre des taches, fond d'ecran au milieu. Moi perso je commence toujours a tout mettre a sa place ensuite je fait le graphisme complet ensuite je commence a coder le derriere des choses ^^
7 avril 2011 à 15:58