Concevoir un WebOS

Fermé
mael - 7 avril 2011 à 15:46
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 8 avril 2011 à 21:32
Bonjour,

Je voudrais concevoir un WebOS sur ASP.NET. Or, je ne sais pas par quoi commencer, est-ce que quelqu'un aurait des tutoriels pour ça ou des conseils à me donner ?

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 15:53
Bonjour,
Avant de s'attaquer un projet de cette ampleur, il faut faire un cahier des charges. Savoir pourquoi on développe une telle application sinon le projet ne marchera jamais.
0
Merci pour ta réponse. Cependant je suis déjà conscient de ce que je dois réaliser. Je sais aussi que je vais utiliser du HTML, CSS, Javascript, AJAX et Silverlight. Pour l'instant j'ai une page Web Form vide et je ne sais pas par où commencer. La barre des tâches, peut-être ?
0
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
8 avril 2011 à 21:32
Le graphisme la mise en place des choses, en bas la barre des taches, fond d'ecran au milieu. Moi perso je commence toujours a tout mettre a sa place ensuite je fait le graphisme complet ensuite je commence a coder le derriere des choses ^^
0