Site free
pe22
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement gérant d'un site qui a été fait il y a pres de 8 ans avec le serveur free.
Ce qui fait que l'interface est moche, vieille, peu personnalisable...
Mais seulement, le site comporte plein d'articles supers, et c'est pourquoi je me demande :
Si il est possible d'intégrer ce site dans un autre (comme googlesites), pour y récuperer les articles !
Merci de vos réponses, c'est urgent !
Je suis actuellement gérant d'un site qui a été fait il y a pres de 8 ans avec le serveur free.
Ce qui fait que l'interface est moche, vieille, peu personnalisable...
Mais seulement, le site comporte plein d'articles supers, et c'est pourquoi je me demande :
Si il est possible d'intégrer ce site dans un autre (comme googlesites), pour y récuperer les articles !
Merci de vos réponses, c'est urgent !
A voir également:
- Site free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous conseil de crée un site indépendant que vous pouvez personnaliser.
Cordialement
Je vous conseil de crée un site indépendant que vous pouvez personnaliser.
Cordialement
pe22
Mais justement, l'ancien site comprte beaucoup trop d'articles que en créer un nouveau casserait tout !!
Bonjour;
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
@+