Mension légale Pour site de Rencontre Gratuit

Fermé
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 23 août 2008 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 03:25
Bonsoir tout le monde :)

Je suis actuellement sur le développement d'un site de rencontre, donc pour adultes, multi catégories (love/hot/cam - Eh oui! il faut profiter de ce qui marche bien, peu importe ce que vous en penserez :P), mais la nouveauté, c'est qu'il serrai entièrement gratuit, rien à payer du tout. (c'est pas le premier pour le love je crois, mais pour les autres catégories je dois être le premier à le faire ^^).

Le développement est loin d'être mon problème, mais juridiquement parlant je n'ai aucune idées des démarches que je dois faire au niveau des chartes ou je ne sais quoi. J'ai bien voulu prendre exemple sur certain sites de rencontre, mais tout les sites de rencontre de ce type sont payant (ou Gratuit, lors de l'inscription ^^).

Pour infos, ma seule rémunération serra publicitaire (pas de pop up ou autre truc casse c*******, juste 1-2 bannière de pub), et servira plus à rentabilisé le serveur et la connections qu'a autre chose; je n'ai pas l'intention d'utiliser les adresses pour en faire quoi que ce soit, pas de paypal ou je ne sais quoi encore. je dirais que c'est l'esprit Open-source qui traîne derrière moi (Linux dans mon Coeur, et Profond dans ton c*l !! xD). En gros, mon but est de pouvoir fournir un site Gratuit pour tous, à l'enseigne des "Grands / Payants" (enfin ça sa dépend de ma prog ^^), sans perdre d'argent par l'hébergement non plus, évidement, mais sans avoir pour autant l'intention de m'en mettre plein les poches ou de spammer / em**rder qui que ce soit.

Auriez vous quelques conseils à me donner (mise à part de revoir mon orthographe, lol), des documentations intéressantes sur le sujet, enfin de quoi m'épingler de façon, si possible, la plus précise qu'il soit, car comme je l'ai précédemment précisé, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.

Merci à tous pour vos encourageuuuhhh ... à non c'est plus tard ça xD
Merci à tous pour votre aide à venir :)
A voir également:

1 réponse

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 460
23 août 2008 à 02:27
salut :)

Je t'ai laissé un message privé ;)

Au plaisirs
3
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 03:25
Bonjour Ricky !
Je cherche également une réponse à la question du sujet, est-ce que tu peux également m'envoyer la réponse, ce qui est d'ailleurs le but d'un forum est de partager les réponses ^^
0