1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme
kaiserseo
-
kaiserseo -
kaiserseo -
Bonjour,
Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un dossier créé à la racine de l'hebergement, mais problème !
En effet, le nom de domaine reste statique, il reste toujours : monsite.com alors que moi je veux que l'url soit monsite/produit/acheter.htm par exemple. De plus, il est impossible d'accéder au page directement depuis la barre d'adresse du navigateur.
Comment faire pour résoudre ce problème gênant pour le référencement et meme la navigation de mes futurs visiteurs ?
P.S : je suis chez LWS.fr si cela peut aider.
Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un dossier créé à la racine de l'hebergement, mais problème !
En effet, le nom de domaine reste statique, il reste toujours : monsite.com alors que moi je veux que l'url soit monsite/produit/acheter.htm par exemple. De plus, il est impossible d'accéder au page directement depuis la barre d'adresse du navigateur.
Comment faire pour résoudre ce problème gênant pour le référencement et meme la navigation de mes futurs visiteurs ?
P.S : je suis chez LWS.fr si cela peut aider.
A voir également:
- 1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un dossier créé à la racine de l'hebergement
ben ce doit être ça ton problème !!!
"lws" ... connais pas assez, mais si tu mets tous les ndd vers le même dossier ça ne peut pas fonctionner !!!