1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme

Fermé
kaiserseo - 14 juin 2011 à 20:25
 kaiserseo - 15 juin 2011 à 19:38
Bonjour,

Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un dossier créé à la racine de l'hebergement, mais problème !

En effet, le nom de domaine reste statique, il reste toujours : monsite.com alors que moi je veux que l'url soit monsite/produit/acheter.htm par exemple. De plus, il est impossible d'accéder au page directement depuis la barre d'adresse du navigateur.

Comment faire pour résoudre ce problème gênant pour le référencement et meme la navigation de mes futurs visiteurs ?

P.S : je suis chez LWS.fr si cela peut aider.
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 2 392
14 juin 2011 à 20:33
Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un dossier créé à la racine de l'hebergement

ben ce doit être ça ton problème !!!
"lws" ... connais pas assez, mais si tu mets tous les ndd vers le même dossier ça ne peut pas fonctionner !!!
0
J'ai creer une dossier pour chaque ndd, et fais pointer chaque ndd sur le dossier correspondant. Je les ai contacter pour une aide, mais ces enfoires m'ont repondus que j'avais pas assez casquer pour une aide correct... pas tres pro, mais bon je veux quand meme utiliser ce que j'ai acheter
0