Lire un flux rtmp avec player flash

Fermé
Benjamin - 16 juin 2011 à 11:51
 Benjamin - 16 juin 2011 à 12:19
Bonjour,
voilà je voudrais mettre en ligne une vidéo grâce à un player flash.

Cependant, la vidéo que j'ai trouvée n'as pas de code exportable, je me propose donc de la lire avec un player flash installé sur mon site.
Le problème c'est que le lien pour cette vidéo est un lien utilisant le protocole rtmp
(et non pas http par exemple), du coup aucun des lecteurs que j'ai essayé ne veut lire la vidéo.

Le lien est de cette forme:
rtmp://ladressedusite/oldvideos/videos/1106/titredelavideo_id_video.flv

Quelqu'un aurait-il la solution ? Je veux juste pouvoir lire cette vidéo en ligne.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23666 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 392
16 juin 2011 à 12:09
0
Merci, mais sa je le savais déja, je n'ai pas posté ici sans avoir chercher.
J'ai déja lu les articles que tu as proposé.
Bien que je ne comprenne pas le sens de format "propriétaire". Comment un format peut être propriétaire à un site ? Je ne vais pas m'approprier le format .MP3 par exemple.

Ensuite, cela ne me permet pas de lire la vidéo.
Est-ce que par propriétaire du entends, la vidéo, et il est alors impossible de la lire sans en être le propriétaire ?

Un peu plus d'explications aurait été le bienvenue, plutôt que de faire le "hop je copie/colle le lien google avec protocole rtmp dendans et voilà".

J'ai posté pour qu'on m'aide et qu'on m'éclaire, rechercher sur Google je l'ai déja fait.
M'enfin, merci quand même.
0