L'image a cote du titre

wa3a3a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je sais que je ne decrit pas bien mais je vais quand meme essayer.
je cherche le code pour mettre une image a cote du titre : comme par exemple dans ce forum, le titre de la page c'est Forum Webmastering et juste a cote, il y a l'image de deux yeux et un sourire.
SVP j'en ai besoin, aidez moi.

4 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu peux le faire avec css.
si tu la veux à gauche de la balise <h1>, avec une image de 40px.

html :
<h1>mon titre</h1>

css :
h1
{
background-image: url("dossier/image.png");
background-position: 0 50%;
background-repeat: no-repeat;
padding-left: 40px;
}
3
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pour mettre des images différentes à chaque foi ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

vas voir
L'icône de votre site dans la barre d'adresse

RAD
2
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

je crois bien qu il parlais de la favicon !!?

salut Dalida
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut Rad !

pfff, mort de rire !
je comprenais pas où il y avait deux yeux et un sourire mais je regardais dans la page !
0
bim

c'est clair que tu sais pas expliquer
0