Probleme avec des formulaires dans des frames
soap
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros soucis mon site est divisé en 3 frames une en haut une a gauche et une centrale
a un moment j'ai un formulaire avec une action vers une autre page php et un submit a la fin pour y aller seulement voila lorsque je clique sur le bouton il m'affiche une page blanche au lieu de m'afficher ce qu'il y a dans la page recherchée
pour moi le probleme doit avoir lieu a cause des frames es que quelqu'un pourrait m'aidé svp ?
voici mon code :
j'ai un gros soucis mon site est divisé en 3 frames une en haut une a gauche et une centrale
a un moment j'ai un formulaire avec une action vers une autre page php et un submit a la fin pour y aller seulement voila lorsque je clique sur le bouton il m'affiche une page blanche au lieu de m'afficher ce qu'il y a dans la page recherchée
pour moi le probleme doit avoir lieu a cause des frames es que quelqu'un pourrait m'aidé svp ?
voici mon code :
<form name=valid method="POST" action="validation.php"> <?php if($occupe==0){ ?> entrez les données pour reservé votre visite <br><br> jour : <input type=text name=jour> <br><br> heure : <input type=text name=heure> <br><br> <input type="submit"> <!-- recupéré l'utilisateur verifier si il est dans les visiteurs sinon l'ajouté si pas connecté demandé nom en plus puis ajouté a l'horaire --> <?php }else{ $lignes = $c->horaireParBien($id); ?> <table border =1> <th> jour <th> heure <th> moment <?php for($i=0;$i<count($lignes);$i++){ echo "<tr>"; echo "<td>"; echo '<input type=checkbox name=options[] value=' . $lignes[$i][0] . '>' . $lignes[$i][0]; for($j=1;$j<2;$j++){ echo "<td>"; print_r($lignes[$i][$j]); } echo "<td>";?> <select name="moment"> <?php echo '<option value="AM">AM</option>'; echo '<option value="PM">PM</option>'; ?> </select><?php }?> </table> <br><br> <input type="submit"> <?php // faire la procedure stockée "ajout visite" avec en parametre la date visite , periode(am/pm) , idhoraire , idbien , idvisiteur }?> </form>
A voir également:
- Probleme avec des formulaires dans des frames
- Photoshine full version free download with 700 frames - Télécharger - Montage photo
- Formulaire de saisie excel avec liste déroulante - Guide
- Les formulaires remplis - Guide
- Pictoris photo frames - Télécharger - Retouche d'image
- Cabac / 4 ref frames ✓ - Forum TV & Vidéo