Changer le look d'un site webobo

DARKmel20 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bienvenue80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis chez webobo et j'aimerai bien changé l'aspect de mon site webobo de changer les formes des boutons et mettre des membre et tout sa serait bien pouvez vous m'aidez s'il vous plaît c'est urgent

Merci

3 réponses

said_milani.webobo

salut ca va mon site et en develepmenet
0
batman6

salut said
0
mustafa > batman6

hola todo lmondo salam l3alam kaml
0
piratesde57460

regarde t1 mon site www.piratesde57460.webobo.com et si tu ve klke chaus je suwi la oki a+
0
SouNd

Salut jai aussi un site webobo es que pirate tu pourrait maider a faire komme le tien stp mon msn akram_2@hotmail.fr ajoute moi on nen parle jai regarer le tien il est super bien mieu que le mien ses pr sa que jaurai besoin daide merci davance
0
bienvenue80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me fait du chantage, je veut suprimer mes photo de webobo, aider moi c urgent
0
wolfpack

slt voici se cite ki peux t aidé www.wolfpack.webobo.com
0
SouNd

Salut jai aussi un site webobo es que pirate tu pourrait maider a faire komme le tien stp mon msn akram_2@hotmail.fr ajoute moi on nen parle jai regarer le tien il est super bien mieu que le mien ses pr sa que jaurai besoin daide merci davance MERCI DE maider ses urgent
0