Probleme pour mettre le livre d'or d'@lex

Fermé
johan - 24 juin 2011 à 14:39
 johan - 24 juin 2011 à 14:42
Bonjour à tous
voila mon probleme j'arrive a installer le livre d'or d '@lex mais quand j ouvre mon site web
ya rien

1 réponse

Voila ce qui me marque pour le configurer mais je comprends pas qui pourais m'expliquer
* Vous devez d'abord préparer votre page « livre.php » qui sera votre page appelante que vous placez dans le dossier "/pages".
* Ensuite, allez dans la page d'administration de votre livre d'or et à la question "Souhaitez-vous inclure le livre dans un fichier PHP" cochez « oui ».
* Deux cadres de dialogue vont alors apparaître en bas de la page d'administration Options générales.
* Dans la case « Indiquer ici le chemin absolu du fichier dans lequel vous souhaitez inclure le livre d'or (sous la forme /dossier1/dossier2/fichier_ou_a_lieu_linclusion.php) : » renseignez ce champ comme demandé.
Dans notre exemple, le champ sera renseigné par « /pages/livre.php » puisque la page se trouve dans le dossier "/pages"
Si votre page appelante s'était trouvée à la racine de votre site, il aurait fallu indiquer « /livre.php ».
* Tapez ensuite sur la touche « entrée » et dans la deuxième fenêtre de dialogue va alors apparaître le code à copier/coller dans votre page appelante.
Ce code, dans notre exemple avec "livre.php" se trouvant dans le dossier "/pages" sera :
$chem_absolu = '../scripts/agb/';
include '../scripts/agb/index.php';
0