Impossible de garer NDD
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement j'essai de créer mon site.
J'ai trouvé un hebergeur et un site qui donne des Noms de domaines. J'en ai réservé un et j'ai configuré les DNS pour qu'il pointe vers mon serveur. Puis je vais dans mon panel et quand j'essai de garer mon nom de domaine l'erreur suivant apparait: "Error from park wrapper: Désolé, on ne peut pas déterminer les adresses IP du serveur de nom. Veuillez vous assurez que le domaine figure dans un registre valide.<br/> ". Je commences à en avoir marre des problemes, j'y comprends plus rien. Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus ou m'aider s'il vous plait?
Cordialement Letekken,
Actuellement j'essai de créer mon site.
J'ai trouvé un hebergeur et un site qui donne des Noms de domaines. J'en ai réservé un et j'ai configuré les DNS pour qu'il pointe vers mon serveur. Puis je vais dans mon panel et quand j'essai de garer mon nom de domaine l'erreur suivant apparait: "Error from park wrapper: Désolé, on ne peut pas déterminer les adresses IP du serveur de nom. Veuillez vous assurez que le domaine figure dans un registre valide.<br/> ". Je commences à en avoir marre des problemes, j'y comprends plus rien. Quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus ou m'aider s'il vous plait?
Cordialement Letekken,
A voir également:
- Impossible de garer NDD
- Faire lire des romans de gare à 5 sims - Forum Jeux vidéo
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares ✓ - Forum Excel
- Formule sous-total - Forum Bureautique
- Se garer en bataille - Forum Mobile
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? - Forum Excel