Evenement onclick
Diogon
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permet de sélectionner une valeur par défaut... J'ai donc fait appel à une fonction javascript en onclick. Mais on ça ne marche que pour un de mes input...
Voici mon script:
Le seul qui fonctionne c'est le deuxième, tout le reste ignore l'évenement
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Un grand merci d'avance
Alors voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permet de sélectionner une valeur par défaut... J'ai donc fait appel à une fonction javascript en onclick. Mais on ça ne marche que pour un de mes input...
Voici mon script:
<form name='formul'> <input type='text' name="1" value='valeur1'/><input type='checkbox' onClick=' document.forms["formul"].elements["1"].value = "valeurdéfaut1" '> <input type='text' name="2" value='valeur2'/><input type='checkbox' onClick=' document.forms["formul"].elements["2"].value = "valeurdéfaut2" '> <input type='text' name="3" value='valeur3'/><input type='checkbox' onClick=' document.forms["formul"].elements["3"].value = "valeurdéfaut3" '> <input type=submit name='valider' value='Valider' /> </form>
Le seul qui fonctionne c'est le deuxième, tout le reste ignore l'évenement
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- Evenement onclick
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Vous allez pouvoir organiser des événements au sein des groupes WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- Evenement 10016 ✓ - Forum Windows 10