Evenement onclick

Fermé
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 24 juin 2011 à 15:01
Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 24 juin 2011 à 16:15
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permet de sélectionner une valeur par défaut... J'ai donc fait appel à une fonction javascript en onclick. Mais on ça ne marche que pour un de mes input...

Voici mon script:

<form name='formul'>
<input type='text' name="1" value='valeur1'/><input type='checkbox' onClick=' document.forms["formul"].elements["1"].value = "valeurdéfaut1" '>
<input type='text' name="2" value='valeur2'/><input type='checkbox' onClick=' document.forms["formul"].elements["2"].value = "valeurdéfaut2" '>
<input type='text' name="3" value='valeur3'/><input type='checkbox' onClick=' document.forms["formul"].elements["3"].value = "valeurdéfaut3" '>
<input type=submit name='valider' value='Valider' />
</form>


Le seul qui fonctionne c'est le deuxième, tout le reste ignore l'évenement

Quelqu'un sait comment régler ce problème?

Un grand merci d'avance



1 réponse

Diogon Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
24 juin 2011 à 16:15
Bon ben à peine posais-je la question que je trouvais la réponse moi-même :-D

En fait le problème c'est que j'utilise des chiffres pour désigner les éléments ce qui perturbe le programme. Il me suffit de remplacer ces chiffres par de vrais noms pour qu'il n'y ait plus de problème...
0