Jveux Mettre un chat et un forum sur mon site [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Bonjour,
Je suis webmaster. Je viens de créer mon site et je veux mettre un chat room et un forum sur ce site. J'ai cherché quelques applications sur le web mais j'aime pas. Il me faut une application totalement gratuite, tres simple a configurer, tres simple a etre utilisée par les internautes et assez complète en termes de fonctionnalités.

Si quelqu'un utilise actuellement une application réunissant les critères ci-dessus, prière de me la référer. Merci deja!

1 réponse

Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
48
quelle genre d'appli stp
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
48
non mais si tu est webmaster tu devrai conaitre quil exist le php /mysql pour cela
Quand meme...on est là pour apprendre. En plus, j'ai pas encore expérimenté ces aspects là
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
48
ah je voi tu pourrai aller suivre des cours de php sur le site du zero
je te donne le lien
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html</code>

Ca va. Merci bcp. Je ne vous ai pas dit que je voulais un cours de PHP mais les scripts pour inserer un chat et un forum sur mon site. J'espere que quelqu'un d'autre va m'aider. Merci d'avoir essayé
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2018
48
ces script selon moi se resumeraient en un tuto prend tout ton temp tu l'apprend simplement
tu n'a rien a perdre apres tout
et de plus meme si tu les avai tu n'y comprendrais rien