Changer couleur de fond Textarea de FCKEDITOR

Fermé
azaroth - 6 juil. 2011 à 23:19
 azaroth - 8 juil. 2011 à 15:41
Bonsoir,

J'ai un site qui n'est pas un blog mais un vrai site programmé à la main en php et mon interface d'admin fonctionne avec FCK editor, auparavant, j'ai fait plein de sites avec le même système mais mes fonds étaient tous de couleurs clairs ou blancs donc, j'ai jamais cherché à changer la couleur du Textaerea mais là, j'ai besoin d'avoir une certaine cohérence entre la partie admin et la partie publique, par conséquent, j'ai besoin de savoir comment changer le background color du Textarea.

J'ai cherché dans tous les sens, j'ai modifié le FCKeditor.JS et aussi le .css, enfin bon bref, c'est blanc et je voudrai bien savoir où c'est déclaré afin de le changer.

Si quelqu'un avait LA solution, ça m'arrangerait.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
7 juil. 2011 à 15:41
Bonjour,

un lien vers une url de test ? sinon à priori il s'agirait de la class .cke_skin_kama .cke_wrapper.

Adns
0
Cette classe n'existe pas dans ma version d'FCK editor, je précise qu'il s'agit bien de FCK editor et non de CK editor.
Je ne vais pas mettre un lien de test, ça m'obligerai à donner les accès, je vais plutôt mettre une capture d'écran, ça fera pareil :

http://projektill.free.fr/images/capture.jpg
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 153
8 juil. 2011 à 07:57
Tu pourrais très bien faire un page de test sans accès pour que l'on ai accès à ton CSS ce qui nous permettrais de mieux t'aider.

Adns
0
J'ai trouvé, il suffit de changer la valeur du background-color de la classe body du fichier fck_editor.css

FCK editor est une sacrée tête de cochon, on a beau actualiser la page en faisant CTRL-F5, il n'en a que faire, et même si je vide le cache et ce quelque soit le navigateur, il en a rien à faire, j'ai dû redémarrer l'ordi pour me rendre compte que ça fonctionnait.

Donc voilà, problème résolu, j'espère que ça rendra service à beaucoup de personnes car j'en ai vu des topîcs à ce sujet, mais forcément si on tiens compte du problème de réactualisation de la page, il est logique que l'on en vienne à s'arracher les cheveux même si on fait correctement les choses.

Pour être tout à fait franc, c'est la première valeur que j'ai changé mais ne voyant aucune modif, j'ai dû chercher plus loin jusqu'à poster ici.
0