Problème site web
maximoune10
Messages postés
1
Statut
Membre
-
letesteurfous Messages postés 246 Statut Membre -
letesteurfous Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème, et je ne sais pas du tout comment faire, donc je m'en remet à vos connaissance, afin de m'aider.
Mes parents sont épicier, et je doit leur faire un site web pour leur magasin, avec un système de commande en ligne. J'ai réussi à faire les pages du site, mais je ne sais pas comment faire pour que quand un client appuie sur ajouter au panier, et bah, ca apparaissent dans son panier. Et comment faire pour faire un système de compte?
Si je me suis mal exprimé, et que vous avez de mal à me comprendre, vous pouvez me poser vos question.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Mes parents sont épicier, et je doit leur faire un site web pour leur magasin, avec un système de commande en ligne. J'ai réussi à faire les pages du site, mais je ne sais pas comment faire pour que quand un client appuie sur ajouter au panier, et bah, ca apparaissent dans son panier. Et comment faire pour faire un système de compte?
Si je me suis mal exprimé, et que vous avez de mal à me comprendre, vous pouvez me poser vos question.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
5 réponses
Salut,
Je ne voudrais pas être défaitiste mais, à mon avis, à besoin professionnel, solution professionnelle. Créer, tester, mettre en route, gérer un site de commandes ne s'improvise pas et «les pages du site» ne sont pas l'essentiel du travail.
Ceci dit, il existe des solutions d'e-commerce qui satisferaient peut-être ton besoin.
Je ne voudrais pas être défaitiste mais, à mon avis, à besoin professionnel, solution professionnelle. Créer, tester, mettre en route, gérer un site de commandes ne s'improvise pas et «les pages du site» ne sont pas l'essentiel du travail.
Ceci dit, il existe des solutions d'e-commerce qui satisferaient peut-être ton besoin.
Bonsoir,
il faut un langage dynamique et une base de donnée. Php et mysql vont très bien ensemble.
C'est très dur de concevoir un site web. Pour un bon site web, il faudrat quelque journée de travail (voir quelque mois) .
Pour apprendre je te conseil ce site .
Je pense aussi qu'il faut quelqu'un d'expérimenté.
De plus il faut un hébergeur. Et pour ça il faut payer tout les mois.
Il faut aussi un nom de domaine (environ 10 € l'année ) .
Bonne soirée!
il faut un langage dynamique et une base de donnée. Php et mysql vont très bien ensemble.
C'est très dur de concevoir un site web. Pour un bon site web, il faudrat quelque journée de travail (voir quelque mois) .
Pour apprendre je te conseil ce site .
Je pense aussi qu'il faut quelqu'un d'expérimenté.
De plus il faut un hébergeur. Et pour ça il faut payer tout les mois.
Il faut aussi un nom de domaine (environ 10 € l'année ) .
Bonne soirée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question