Aujourd'hui encore et toujours pas d'accès ce
jluc1002
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je trouve votre message datant de 2009 , aujourd'hui nous sommes en 2011 et toujours les mêmes problèmes , vraiment dommage pour les utilisateurs , ce manque de conscience
merci
je trouve votre message datant de 2009 , aujourd'hui nous sommes en 2011 et toujours les mêmes problèmes , vraiment dommage pour les utilisateurs , ce manque de conscience
merci
A voir également:
- Aujourd'hui encore et toujours pas d'accès ce
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Salut,
Afin de répondre à un sujet, il faut cliquer sur le bouton vert [ » Répondre ].
Et pense à mettre ton navigateur à jour.
Afin de répondre à un sujet, il faut cliquer sur le bouton vert [ » Répondre ].
Et pense à mettre ton navigateur à jour.
quel ton , peu agréable . Moi je pensais que l'on pouvait s'exprimer librement et en toute convivilité , il semble que toi f16 ce soi dans l'arrogance que tu t'exprime , hé ben.
pour reprendre le fil conducteur je "parlais" des messages datant de 2009 sur forum parfait et ses coupures .
la politesse voudrais que je dise au revoir et merci , mais ne vais je pas encore être agressé ?????????????
pour reprendre le fil conducteur je "parlais" des messages datant de 2009 sur forum parfait et ses coupures .
la politesse voudrais que je dise au revoir et merci , mais ne vais je pas encore être agressé ?????????????
Salut,
Au vu des deux premiers messages que tu as postés, c'est un peu gonflé de ta part de parler d'agression... en considérant comme convivial de parler de foutage de gueule.
Perso, je trouve l'Aéronef bien bon de t'avoir fait une réponse aussi documentée : il est évident que si aucun contrat n'est signé pour définir un niveau de service, on ne peut se plaindre des hoquets de celui-ci, et de surcroît j'ai rarement vu CCM en sucette.
Repasse en 2013, là, comme quasiment partout ailleurs, il y aura des indisponibilités.
Au vu des deux premiers messages que tu as postés, c'est un peu gonflé de ta part de parler d'agression... en considérant comme convivial de parler de foutage de gueule.
Perso, je trouve l'Aéronef bien bon de t'avoir fait une réponse aussi documentée : il est évident que si aucun contrat n'est signé pour définir un niveau de service, on ne peut se plaindre des hoquets de celui-ci, et de surcroît j'ai rarement vu CCM en sucette.
Repasse en 2013, là, comme quasiment partout ailleurs, il y aura des indisponibilités.
Tu as écrit le premier message de ce sujet avec la 7ème version.
Lorsqu'on arrive dans cette discussion, il nous est impossible de savoir de quoi tu parles étant donné que ton message n'est pas à la suite de la discussion dans laquelle il aurait dû être.
De quels problèmes parles-tu ? À propos de quels services ?
« je trouve votre message datant de 2009 »
-> De quel message parles-tu ? À qui t'adresses-tu en employant « votre » ?
Si ton message se porte à propos des interruptions que subit CCM ces deux derniers jours, sache que ces coupures ne durent pas plus de quelques minutes.
Il est également important de rappeler que les services fournis par CCM sont entièrement gratuits, et que personne n'est en droit d'exiger une qualité de service minimale !
Cela est d'ailleur précisé dans les conditions générales d'utilisation, que tu n'as sans doute pas lues. Je cite la partie concernée : Si tu n'es pas d'accord avec cette condition, je t'invite à ne plus utiliser le réseau CommentCaMarche.
:)