Connaitre le nombre de visite d'un site ?

weeman74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il était possible de connaitre le nombre de personnes par jour sur son site internet, si oui comment est-ce possible, je suis hébergé sur 1&1 .

Merci par avance,

Valentin

A voir également:

5 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Le mieux reste encore google analytic, tu auras plein d'info sur tes visiteurs en plus.

Tu sauras le nombre de visite par jour/mois/etc

Quelles pages sont les plus vues, de quel pays viennent tes visiteurs et j'en passe.

C'est gratuit et simple

www.google.com/analytics/
1
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Regarde sur Blogoutils
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

0
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ou alors tu code toi meme un script php, c'est assez simple
0
weeman74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a tous pour vos réponse je vais rester sur google analytics ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

google oui bien sur, mais si tu avais pris le temps de bien lire tout ce qui se trouve sur 1&1 tu as la possibilité de mettre un compteur (bof ...) mais tu as aussi accès à tes stats personnelles ;)
0