Faire connaitre son site

Fermé
meleme59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - Modifié par irongege le 24/07/2011 à 20:41
 hangar17ict - 25 juil. 2011 à 13:01
Bonjour,
j'ai créer un site qui regroupe toute l'actualités musicales notamment le rap fr et le rap us
j'ai besoin de votre aide car en ce moment j'ai très peu de visites j'aimerais savoir comment
me faire connaitre?
merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

le meilleur moyen c'est par un contenu de qualité riche et varié bien présenté.
C'est pareil pour tous les médias et là le contenu à l'air d'y être(enfin j'ai pas regardé le rap je n'ai que quelques exceptions qui m'intéressent-Cypress Hill parce que c'est un bon et qui se limite pas au rap, les vieux NTM fait avec des bouts de ficelles, Orelsan parce qu'il se fout de la gueule des rebelles chez les majors...).
Comparez avec les sites qui font la même chose et essayer de trouver le petit plus qui intéresse et démarques des autres. La présentation est trop sommaire et pas attrayante surtout pour la thématique.
La qualité parlant d'elle même, si le contenu est intéressant, dans un bel emballage vous aurez forcément des visiteurs. A il faut aussi des mises à jour régulières (actualités) sinon une fois que le visiteur y est passé il n'auras plus besoin de revenir, ou plus encore des outils communautaires(livre d'or, forum, liens facebook, etc...).
1
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 20:40
Fais un compte facebook de ton site et fais un lien dessus.
Partage avec tes connaissances et ca fera déjà de la bonne pub.
Quelques actus régulières et hop...
0
Vous pouvez aussi créer un compte twitter pour faire de la pub, parlez de votre site dans les forums, blog ...
0