Nom de Domaine sur GoDaddy
snoopip
-
Tonyoh -
Tonyoh -
Bonjour,
je viens d'acheter mon nom de domaine sur godaddy sans hebergement.
est ce que vous pouvez m'aider pour transferet ce nom de domaine a un site deja existante?
je voudrais que quand on entre dans Www.fghjkl.com ça souvre la page de google.fr par exemple.
comment dois-je faire s'il vous plait.
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
je viens d'acheter mon nom de domaine sur godaddy sans hebergement.
est ce que vous pouvez m'aider pour transferet ce nom de domaine a un site deja existante?
je voudrais que quand on entre dans Www.fghjkl.com ça souvre la page de google.fr par exemple.
comment dois-je faire s'il vous plait.
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
A voir également:
- Nom de Domaine sur GoDaddy
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Quand on achete un nom de domaine, il faut attendre environ 48h pour que celui si soit définitivement activé et en ligne.
Il ne te restera plus qu' a changer dans tes options la redirection ou les dns.
Il ne te restera plus qu' a changer dans tes options la redirection ou les dns.
oui je veut faire une redirection.
mais la page de mon compte est vraiment très compliqué. Je ne comprend rien, je suis perdu.
Enfaite je viens d'acheter le nom de domaine il y a peine 30 minutes. Peut être dois-je attendre pour pouvoir faire une redirection?
qu'est ce que vous en penser?
aide svp
merci
mais la page de mon compte est vraiment très compliqué. Je ne comprend rien, je suis perdu.
Enfaite je viens d'acheter le nom de domaine il y a peine 30 minutes. Peut être dois-je attendre pour pouvoir faire une redirection?
qu'est ce que vous en penser?
aide svp
merci
Salut, tu fais une redirection de domaine.., j'ai des ndd sans hébergement aussi sur GoDaddy jessai de voir ce soir.
je ne sais pas quoi faire?
vous avez une idée?
merci